Fiches Génériques

Bienvenue dans le cœur du site :) Toutes les fiches de séries sont présentées ici, des dessins-animés aux petites séquences, en passant par les séries live (sentaï et tokusatsu). Les diverses sections présentent tous ces titres de notre enfance qui sont passés dans l’une ou l’autre des prestigieuses émissions que furent Récré A2, Les Visiteurs du Mercredi, Vitamines, Youpi, l'école est finie ! ou encore le Club Dorothée bien entendu, et bien d’autres.

Bon voyage dans le passer !

:devil Cliquer sur les fiches pour les avoir en entiers :devil






Trier par

Prince Hercule

AnimMix | Vu 21 fois | Note Aucune note
Prince Hercule
Le Prince Hercule (ビックリマン, Bikkuriman) est un anime japonais en 75 épisodes de 25 minutes réalisé par Yukio Kaizawa, et diffusé entre le 11 octobre 1987 et le 2 avril 1989 sur TV Asahi.

Il est suivi de Shin Bikkuriman diffusé d'avril 1989 à août 1990, de Super Bikkuriman diffusé de mai 1992 à avril 1993, de Bikkuriman 2000 diffusé de novembre 1999 à février 2001, et de Happy Lucky Bikkuriman diffusé d'octobre 2006 à septembre 2007.

Histoire :

Genki est le garçon le plus chanceux du monde. Un jour lui et son ami Gero voient sept étoiles filantes tomber du Ciel. Plus que curieux, ils décident alors de chercher ces fameuses étoiles filantes. En chemin ils rencontrent la belle Séraphine qui, elle, doit trouver les sept gardiens légendaires (qui sont en réalité les étoiles filantes). Genki et Gero décident alors de l'accompagner dans sa quête. Mais,entre la guerre opposant, les démons (menés par leur roi Chronos) et les anges (menés par la Princesse Diana), la Reine Noire qui transforme les anges en démons et la fameuse recherche des sept gardiens... C'est pas facile tous les jours !